samedi 15 mars 2014

Troisième édition de la Semaine des Arts UFR Arts, esthétique et philosophie de l’université Paris 8 Vincennes – Saint-Denis

"Shooting Actions"



Troisième édition de la Semaine des Arts
UFR Arts, esthétique et philosophie de l’université Paris 8 Vincennes – Saint-Denis

Du 24 au 28 mars 2014

SCÈNE
« C.O.L.O. »
Lundi – 24 Mars
Studio Théâtre 17h30-18h30
Performance de Biño Sauitzvy
Avec Biño Sauitzvy et Thomas Laroppe
Introspection. Cette danse-performance en tandem, fait de ce corps à corps masculin, une sculpture vivante. Inspirée des trois concepts de Deleuze pour la construction/fabrication d’un monument : la vibration ou la sensation simple et nerveuse, l’étreinte et le retrait, C.O.L.O. donne à voir une image-mouvement et une image-temps à la fois en construction et en décomposition.

IMPROMPTU
« Shooting Actions »
Apparitions surprise du lundi 24 au vendredi 28.
Par Biño Sauitzvy et des étudiants de l’atelier.
Ces performances de création collective, sont des actions, des apparitions éphémères inspirées du Tir de Niki de Saint-Phalle et des Sculptures d’Une Minute d’Erwin Wurm. Des êtres se retrouvent dans les espaces publics de l’Université, dans des situations figées ou en mouvement, arrangées, drôles ou non, et transforment l’espace ainsi que le regard du spectateur improvisé, de celui qui s’y trouve ou de celui qui ne fait que passer.
Avec Biño Sauitzvy, Léandre Ruiz, Léa Fagnou, Nadine Grinberg, Sayuri Nakamura, Sophie Paladines, Anissa Mohamed, Laurianne Loisel et Fany Combrou.


Université Paris 8
2 rue de la Liberté
93526 Saint-Denis cedex
Métro 13 : Saint-Denis Université



Programme Complet:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire